Hello!

Vous pouvez pas svp utiliser la fonction édition pour corriger ou compléter vos messages ?
Merci d'avanceJ'avais tout bien paramétré mais je n'avais pas ouvert les ports. Je vais faire nécessaire et faire le test extérieur.
Perso, le test en local a toujours fonctionné même quand mes paramétres box et ports n'étaient pas bons (normal je suppose.....)
NON note importante : l'installation de FileZilla server m'a créé automatiquement deux déclarations au Pare-feu pour le prgramme FileZilla (1 udp et 1 tcp - public - tous les ports) - ces déclarations ne semblent pas complétes et il faut donc les modifier.
NONDans le topic, ça serait bien que vous ajoutiez
1- juste un écran pour indiquer les infos qu'il faut entrer sur FileZilla Client (host-port).
J'utilise pas FileZilla Client. Mais vous pouvez apporter votre contribution en le faisant2- le cheminement qui conduit à la déclaration de ports et de programmes car pour quelqu'un qui n'est pas familier, c'est pas évident -
Panneau de configuration\Système et sécurité\Pare-feu Windows - (panneau de gauche) "paramétres avancés" - règles de traffic entrant - (panneau de droite) nouvelle règle - déclaration de port ou programme
3- Peut être serait il utile de rajouter juste deux écrans de déclaration port et application pour préciser les paramétres
pour les ports quel type de protocole déclarer : tcp - udp ou les deux ? (apparemment, on peut faire une seule déclaration de port pour la fourchette ?)
Normalement on a pas besoin d'agir dans le pare feu avancé. pour le programme FileZilla, faut-il préciser les ports (l'install laisse "tous les ports")?
note importante : l'installation de FileZilla server m'a créé deux déclarations du Pare-feu (1 udp et 1 tcp - public - tous les ports) - ces déclarations ne semblent pas complétes et il faut donc les modifier.
Pour moi NONUn autre point intéressant : si je veux lancer l'interface depuis un PC distant, je suppose que je dois déclarer le port utilisé dans la box ?
Je croyais avoir donné un exemple dans mon sujet!
et il ne s'agit pas d'un port utilisé dans la box, puisque c'est une plage. Mais le port supérieur de la plage