Bonjour à vous
Depuis quelques temps j'ai quelques soucis de connection au Web via l'AOL box.
En quelques mots, je suis en ADSL relié à la box par câble Ethernet. Je dispose de trois navigateurs FireFox qui est en principal et en secondaire IE6 et AOL9.
Parfois lorsque je veux aller sur le net, le navigateur se charge, mais m'indique ou une page blanche, ou la mention serveur inaccessible. Avec les 3 navigateurs cela se produit ainsi.
J'ai fait des essais en désactivant AVAST ainsi que le pare-feu Ashampoo (d'ailleurs je l'ai viré celui là ). Mais le problème réside. Ce qui est surprenant c'est qu'habituellement lorsque je lance le navigateur systématiquement le voyant vert de la box s'allume pour montrer le trafic.
Or lorsque c'est "planté" le voyant vert ne montre pas de trafic du tout. J'ai vérifié le câblage et ses connections, j'ai désactivé la box, puis réactivée, et toujours pas de Web et surtout pas d'explication.
J'ai naturellement fait vérifier mon disc dur par l'anti-virus, ainsi que le nettoyage de spyware.
La seule solution que j'ai trouvée pour l'instant (c'est la restauration à deux ou trois jours), mais c'est usant.
Si vous avez une idée, je suis preneur
Merci à vous

Saamu.Net Blog