PapyNet a écrit:Vous n'avez pas de possibilité de vous connecter en ethernet
Cette dernière méthode est 1000 fois plus fiable que le Wifi

Aski a écrit:Bonjour,
Il est possible également, d'essayer de se connecter sur un autre canal.
Le canal par défaut peut en effet être brouillé par une autre utilisation.

Le modem est toujours à la même place bien évidemment et qu'aucuns meubles ou bibelots n'ont été rajouté entre modem et PCCe qui est curieux c'est que ça a marché impeccable pendant 1 an et que brusquement les problèmes sont apparus alors que je n'ai rien modifié.
rudy a écrit:Oui, c'est sûr mais mon ordinateur est à une dizaine de m du modem et il faudrait que je fasses passer un cà ble à travers tout l'appartement. D'où mon choix du wifi.
Ce sui est curieux c'est que ça a marché impeccable pendant 1 an et que brusquement les problèmes sont apparus alors que je n'ai rien modifié.

rudy a écrit:Pouvez vous m'expliquer comment faire ?

PapyNet a écrit:Les clefs USB Wifi ne sont pas une solution fiable, il faut mieux mettre une carte pci avec l'antenne

Oui ça c'est typique d'une porteuse qui s'écroule.Une croix rouge apparait à coté de l'icône puis de petits points jaune

Papy40 a écrit:
Oui ça c'est typique d'une porteuse qui s'écroule.
1- PapyNet a raison il faut préférer l'installation d'une carte wifi (de qualité) à un dongle
2- Aski a raison il faut changer de canal jusqu'Ã trouver le plus stable, le plus puissant.
3- PapyNet a raison si ton réseau wifi est instable et que tu ne puisses passer en Ethernet, il est temps d'investir dans du CPL.

Il n'y a pas que ton routeur qui donne une telle réponse.OK ! Mais pourquoi, pendant que ça indique "recherche de l'adresse du réseau" ça indique en même temps "force du signal : excellent" ?

PapyNet a écrit:si vous n'avez personne a moins de 200 mètres de votre pc, vous pouvez vous passer de la clé wifi !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités