par gagnant0705 le 21 Nov 2009 19:10
Bonjour,
Après avoir cherché si Right Media me faisait du tort, j'ai décidé que ... non, et j'ai résolu à ma façon le problème qui vous occupe :
Dans Spybot, cliquer sur Réglages; puis ignorer produits, et dans la liste, cocher la case Right Média.
Spybot n'affichera plus rien, puisque de toutes façons, il n'y a rien de dangereux pour le micro.
Simplement, Right Média est considéré - peut-être à tort ? - comme portant atteinte à la vie privée...
Comme mon boulanger qui me présente un pain complet dès qu'il me voit, ou mon resto préféré qui m'offre systématiquement l'apéro avant que je lui commande ...
Mais là , je ne m'en plains pas.
Si vous cherchez bien les produits ignorés, vous verrez également toutes vos habitudes de mises à jour, d'ouverture d'Office, de Windows, win rar et autres win zip qui sont cochées : décochez-les et lancez spybot : vous n'aurez pas fini de remplir les forums !!!
Une autre solution est de refuser tous les cookies, d'interdire toute modification de la BdR, de désactiver tous les liens (ou de demander systématiquement l'autorisation d'ouverture, c'est plus pénible et stressant, des fois qu'il y ait du pishing dans l'air). Le prix de la sécurité est-il là ? Je ne le crois pas.
Soyez adultes et oubliez la parano pour profiter de ces beaux outils en toute liberté.
Bonne journée à tous