Barre de défilement Asus qui ne répondent pas

Barre de défilement Asus qui ne répondent pas

Message non lupar Piero77 le 09 Jan 2017 01:39

Bonjour, J'ai d'abord essayé de recevoir une réponse par le forum d'Aski qui me renvoie chez vous. Il s'agit d'une réponse qui me dérange. D'abord, on me dit de supprimer CCleaner et le remplacer par un autre payant ce que j'ai fait. Depuis, mes pages ne descendent plus comme à l'habitude, je dois tenir la barre à droite (défilement) et ce n'est pas facile. De plus, You Tube a changé de couleurs en rouge principalement. J'ai fait une récupération du système à une date antérieure croyant que cela corrigerait le problème sans succès mais ce logiciel est parti. Auriez-vous une solution? Merci et bonne semaine à vous.

Pierret
Piero77

Re: Barre de défilement Asus qui ne répondent pas

Message non lupar PapyNet le 09 Jan 2017 07:50

Hello!
 !  "PapyNet":
Je ne vois pas qu'Aski vous ai dirigé vers nous !
Je suis totalement d'accord avec ce qu'il vous a dit de faire, et tant que cela ne sera pas fait alors nous ne ferons RIEN
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar Piero77 le 10 Jan 2017 20:31

Bonjour, je ne vois aucune réponse au sujet de ma barre de défilement que je dois tenir pour la faire descendre ou monter et cela depuis que j'ai installé zhpcleaner pour le supprimer ensuite et qu'on m'avait suggéré de le faire. Je suis sur Windows7 et cela me suffit puisque beaucoup d'endroits tel la banque Royale de ma ville canadienne est encore sur XP que j'ai beaucoup aimé. Peut-être aidez-vous les personnes qui ont adopté la version 10? Il est vrai que je suis nouvellement acceptée sur votre site bien que je l'avais déjà été il y a plusieurs années. Je trouvais que le forum d'Aski était supérieur aux autres.

De plus, je suis incapable de retrouver ma page d'abonnement pour ajouter que je vis à Trois-Rivières (Québec) Canada, que je suis née le 4 septembre 1932. Si vous êtes assez gentil pour le faire pour moi, je vous en serais très reconnaissante.

Pourtant, mes coordonnées sont acceptées puisque votre page ouvre quand je les écris, la preuve, je suis sur votre site et je vois qu'aune personne est sur votre site. Je sais qu'il y a 6 heures de différence entre le Canada et la France pourtant et que je n'attends pas une réponse immédiate. C'est bien Aski qui m'a suggéré d'aller sur votre site et j'ignore pour quelle raison.

Bonne semaine Merci de me répondre.

Cordialement,

Piero77
Piero77

Message non lupar PapyNet le 11 Jan 2017 08:43

Hello!

Retournez sur le forum d'Aski, la règle entre lui et moi c'est de ne pas tolérer les changements de crémerie !
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar Piero77 le 07 Fév 2017 19:57

Bonjour, ma barre de défilement s'est replacée après de multiples manipulations et je ne comprends pas plus que vous que le forum d'Aski m'ait suggéré de vous écrire. Mon problème est toutefois réglé par un technicien. Merci tout de même. Bonne journée.

Piero
Piero77

Retourner vers Windows 7