question sur dossier " documents " Windows 10

question sur dossier " documents " Windows 10

Message non lupar ABROTI le 13 Déc 2017 18:37

Bonjour,
Le dossier « documents « se trouve normalement, dans l’explorateur sous la ligne « ce PC « . Par mesure de sécurité, j’ai déplacé (bien ou mal) ce dossier « documents « dans un nouveau dossier « documents « dans une partition «I « du disque dur. J’ai supprimé, vidé le dossier « documents « habituel (celui sous la ligne ce PC) et j’ai eu la désagréable surprise de constater que les fichiers enregistrés dans la partition « I « (dossier documents) avaient également disparu.
Cette disparition des fichiers de la partition « I « est-elle normale, est-elle inévitable quand je supprime les fichiers du dossier « documents « (celui situé sous la ligne ce PC ?).
Merci si vous pouvez me préciser comment, si cela est possible, éviter la disparition, la suppression des fichiers du dossier « documents « de la partition « I « lorsque je supprime les fichiers du dossier « documents « ‘celui sous le ligne ce PC). Est-il normal que les fichiers enregistrés dans la partition « I « soient également enregistrés dans le dossier habituel « documents " (celui sous la ligne ce PC) ? Si c'est possible comment éviter ce double enregistrement ?,
D’avance, je vous remercie pour votre aide, vos explications
ABROTI

Re: question sur dossier " documents " Windows 10

Message non lupar PapyNet le 14 Déc 2017 06:19

Hello!
Lisez le sujet Séparation du moteur du carburant
Je pense que vous avez en effet fait une mauvaise manipulation
http://www.saamu.net/topic7333.html

Si vous avez skype inscrivez moi dans vos contacts
pseudo :
le-grand-georges
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar ABROTI le 23 Déc 2017 20:07

Papynet,

Bonjour,
Avec retard lié à d'autres (pré)occupations, merci pour le tuto qui rappelle qu'il vaut mieux enregistrer ses dossiers sur une autre partition que la partition C.
Maintenant, j'ai enregistré mes dossiers dans une partition " I " du disque dur. Je pense, mais je souhaiterai une confirmation, que lesdits dossiers ne doivent pas être enregistrés dans le dossier " documents " du disque " C "

Merci pour l'aide apportée.
ABROTI

Message non lupar PapyNet le 24 Déc 2017 13:08

Hello!
Si vous avez lu ce que j'indique dans le sujet séparation moteur carburant, c'est ok
normalement le déplacement des données du c vers le i on du vider le c et mis en place le lien des dossiers (LINK) du c vers le i

Maintenant il faut sauvegarder le i vers un disque dur externe qui pourra servir à y mettre les images système
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Windows 10