Papy40 a écrit:Demain sera l'occasion d'une nouvelle lessive sur ce sujet.
Je trouve, à l'inverse de Martin, que le logo actuellement en place est tout à fait dans le vif du titre du site car c'est bien parce que l'ordinateur est malade que nous apportons de l'aide à son utilisateur.
Félicitations à son auteur.

PapyNet a écrit:Personnellement, je tiens aux mots Aide et Assistance (sous entendu à distance) à l'Utilisateur
Les PC et Windows sont trop complexes et je veux assurer à travers ce site un véritable SAMU.
qui en effet ne pourra dépanner le matériel, mais aider au diagnostic et tout cela bénévolement
Lorsqu'Henri essaye, à distance d'installer un driver et qu'il se rend compte que c'est un pb matériel il conseille son "client" d'aller se faire dépanner localement ou de renvoyer le matériel sous garantie au constructeur
Donc c'est un TOUT, la micro-informatique c'est du Matériel, un OS (sytème d'exploitation) et des applications
Dans la limite de nos connaissances nous tentons d'aider et d'assister au mieux l'utilisateur ! et tout cela avec l'esprit SET (Service En-Tête)

Oui et St Martin aussi![]()

De Papy40: il a été créé le 3/04/2008

jeanluc83 a écrit:Un logo plus simple mais plus percutant qui soulignerait bien les motivations et l'esprit du forum.

Retourner vers Paramétrages du Forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités