dans IE8, impossible de supprimer les sites sensibles et pas moyen de baisser le curseur !!! merçi
dans IE7 ,l'outil "options internet" ne s'ouvre pas !!!bizarre ? dans le panneau de configuration ' option internet ' n'est pas bon ? A+

PapyNet a écrit:Pour supprimer les sites sensibles utulisez mon outil. Il fonctionne très très bien

PapyNet a écrit:50 % de gain avec IE 8 ?
Oui ? vous devez avoir d'autres pbs de réglage car normalement l'affichage 'est instantané, au point que c'est plus rapide que FFox

PapyNet a écrit:Peut-être que votre AntiVirus bloque l'accès à certaines fonctions

Je crois avoir compris!
Vous ne pouvez pas bouger le curseur, seulement personnaliser la zone, ce que je ne vous recommande pas

PapyNet a écrit:50 % de gain avec IE 8 ?
Oui ? vous devez avoir d'autres pbs de réglage car normalement l'affichage 'est instantané, au point que c'est plus rapide que FFox

Saint Martin a écrit:Pour Picpus
Bonjour,
Vous n’avez pas répondu à la question de PapyNet concernant les antivirus, combien en avez-vous d’installé sur votre PC, un où deux ? (Avast+ Bitdéfender) ? Car si vous avez deux antivirus actifs, cela est cause d’incompatibilité et génère de nombreux problèmes.

Saint Martin a écrit:J'espère que vous avez bien désinstallé Bitdefender, car souvent il reste des traces et cela provoque des problèmes inexpliqués.
Chez moi aussi le curseur est en position « haute » par défaut et comme vous la dit PapyNet, il ni a que « Personnaliser le niveau » et « Réinitialiser » qui soit accessibles, mais un conseil, ni touchez pas.

papyNet a écrit:PS) Si vous continuez d'utiliser Spybot (ce que je vous conseille)alors derrière chaque vaccination, refaites la procédure à partir du 3°
picpus a écrit:option internet : sites sensibles ,le curseur reste bloqué en position haute ,pas trouvé l'astuce pour le descendre ? à bientôt
Je crois avoir compris!