Défragmenteur qui bat de l'aile !

Défragmenteur qui bat de l'aile !

Message non lupar Kisios88 le 28 Mai 2009 21:31

:) Bonsoir à tous.
J'ai dû utiliser mon défragmenteur, celui fourni par mon PC, à deux ou trois reprises récemment.
Il s'agit de Diskeeper Lite. Le connaissez-vous ?
Ces dernières fois, il semble qu'il ait un conflit entre le PC et la MMC (Microsoft Management Cosole). Avant de procèder à la défragmentation, une fenêtre de dialogue apparaît, donnant des explications. Une fois les opérations conseillées éxécutées, je lance la défragmentation malgré tout ! :roll:
Mais cette défragmentation est-elle vraiment correcte ? Est-elle efficace ? :?:

Je joins à mon message une image de la fenêtre de dialogue qui apparaît à chaque ouverture du défragmenteur Diskeeper Lite.

N'y aurait-il pas lieu de changer de Défragmenteur ? Pouvez-vous me conseiller, s'il vous plaît ?
Comme toujours, les novices sont à chercher la "petite bête" dès qu'une chose les change de leur routine quotidienne !.... C'est mon tempérament !
Mais il vaut mieux poser une question "idiote" que de rester dans l'ignorance ! :lol:
C'est pourquoi j'apprécie votre forum ! :D

Merci d'avance à ceux qui voudront bien "éclairer ma lanterne". :idea: Pardonnez mon ignorance.....
A bientôt.

Kisios88.
Fichiers joints
2009-05-27_230229.png
Fenêtre de dialogue à louverture de Diskeeper Lite.
2009-05-27_230229.png (8.39 Kio) Vu 182 fois
Kisios88
Kisios88
**
**

Re: Défragmenteur qui bat de l'aile !

Message non lupar PapyNet le 29 Mai 2009 07:43

Diskeeper est un produit de la Scientologie! eh oui, MS n'a pas le même regard sur cette "église" que nous les frenchies !!!!

Dans le sujet "outils d'optimisation" on site plusieurs défragmenteurs, perso j'utilise defraggler
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar Kisios88 le 29 Mai 2009 13:51

:) Bonjour Papynet,

Merci pour tes explications. Je vais de ce pas voir les "outils d'optimisation" et étudier de près, peut-être "defragler".
Merci encore. 8-)
A bientôt.

Cordialement.
Kisisos88
Kisios88
Kisios88
**
**

Message non lupar Kisios88 le 29 Mai 2009 19:24

:) Bonsoir Papynet,

Je reviens te faire part de mes impressions : j'ai suivi tes conseils et après avoir comparé les différents défragmenteurs proposés dans le forum, j'ai suivi un peu tes goûts...
En effet, j'ai déjà un produit Piriform : Ccleaner que je fais tourner chaque jour en fin de cession de travail. Et j'en suis très contente !...
Defragler est un produit du même concepteur de logiciel : j'avoue que çà m'a un peu influencé. Et surtout il est entièrement traduite en français, contrairement à certains autres qui m'auarient également plu ....
Donc, tout comme le maître :lol: , j'ai choisi Defragler ! :D

Diskeeper a sans doute une réputation de"rapidité" à tenir, mais en fait je crois que j'avais une version "à l'essai' et maintenant, il est devenu payant !...
Donc , je l'ai viré. Plus de souci !... :P

Merci encore de m'avoir si gentiment orientée.
A une prochaine fois ! ;)

Bien cordialement.
Kisios88.
Kisios88
Kisios88
**
**

Retourner vers Autres Logiciels