spywareblaster

Toute la sécurité logiciel

spywareblaster

Message non lupar JMS le 08 Juin 2009 11:18

Concernant SpywareBlaster et pour la liste des "Restricted Sites", j'ai placé dans la liste des ignorés des éléments que je souhaite supprimer définitivement. J'ai bien tenté "select all" suivi de "cancel", dans l'écran que l'on atteint par "Ignore list" puis "View ignore list" mais rien n'y fait. Mes éléments sont toujours présents!!! Quelqu'un a t'il une bonne idée sur ce sujet ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Dernière édition par JMS le 21 Déc 2009 18:11, édité 1 fois.
JMS
*
*

Re: SPYWAREBLASTER

Message non lupar Schmoupie le 08 Juin 2009 11:55

Bonjour,

Lancer SpywareBlaster (je présume que vous avez bien la dernière version, à savoir la 4.2). Dans le menu, à gauche, cliquez sur "Restricted Sites". Ensuite, décochez la ou les cases des entrées que vous voulez supprimer de la liste de "Sites sensibles" dans IE, et terminez le travail en cliquant sur "Remove Protection for Unchecked Items".

Ceci dit, si votre question est en rapport avec ce sujet http://saamu.net/topic1233.html il vous faut décocher la case "Restricted Sites" ce qu'aura comme conséquence de vider complètement la liste des "Sites sensibles" dans IE8. Attention, si vous utilisez aussi Spybot, il vous faudra appliquer l'astuce dont PapyNet fait état dans son sujet, et ceci impérativement après chaque vaccination.
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Message non lupar JMS le 08 Juin 2009 17:16

Merci pour votre réponse rapide. Non, je souhaite pas déselectionner les sites sensibles. Ce que je veux uniquement, c'est dégager définitivement de mon ordinateur les sites qui se trouvent dans la liste des ignorés.
JMS
*
*

Message non lupar Schmoupie le 08 Juin 2009 17:57

JMS a écrit : Ce que je veux uniquement, c'est dégager définitivement de mon ordinateur les sites qui se trouvent dans la liste des ignorés.

Dans ce cas-là, la seule manière d'obtenir ce que vous cherchez passe par la suppression de SpywareBlaster. Autrement, vous ne pouvez que rendre inactives les entrées de votre choix, mais pas les supprimer.
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Message non lupar PapyNet le 08 Juin 2009 18:22

Hello!
Vous dites que vous utilisez aussi Spybot, sachez que ce dernier rend caduque l'utilisation de SpywareBlaster

Et que vous pouvez renforcer sypbot en utilisant le fichier hosts que je propose sur le forum
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar JMS le 09 Juin 2009 13:34

Merci beaucoup à Schmoupie et à P@apynet pour les commentaires. OK je vais supprimer Spywareblaster de mon ordi et me pencher sur le fichier hosts dont me parle p@pynet (je n'y connais pas grand chose sur ce sujet, et je vais lire attentivement ce que vous nous apprenez la dessus).
Cordialement
JMS
*
*

Retourner vers Sécurité