BBCode mod

Pour poser toutes les questions sur le paramétrage et proposer des solutions et des astuces !

BBCode mod

Message non lupar yvn le 06 Juil 2009 22:33

Bonsoir à tous !!

Je participe peu ces derniers temps mais observe régulièrement la vie de la communauté qui semble bien loin du déclin, preuve avec le livre d'or, si il m'en était encore besoin, de l'efficacité du forum dans son domaine.

Parmi bien des choses, j'ai pu observer que vous étiez doté d'une fonctionnalité mettant en valeur des portions de discussions
 !  yvn:
à savoir celle-là.

Je suppose que son usage en situation est réservé aux modérateurs et administrateurs, mon but n'était ici qu'illustratif.

Étant moi-même administrateur d'un forum phpBB3, cette fonction m'intéresse. J'ai tenté de la reproduire, le résultat est approchant mais pas aussi satisfaisant. Pourrais-je savoir où l'avez-vous trouvé ou bien, si elle est votre construction, auriez-vous la gentillesse de me laisser l'utiliser ?

Merci d'avance.
yvn pour Yvann
Image
yvn
*
*

Re: BBCode mod

Message non lupar PapyNet le 07 Juil 2009 05:18

Hello!
C'est une adaptation personnelle d'un mod ABBC Code : http://www.mssti.com/phpbb3/
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Re: BBCode mod

Message non lupar yvn le 07 Juil 2009 14:49

Merci beaucoup !!

Ce mod m'a l'air de contenir pléthore de fonctions qui ne me seront pas forcément utiles. Je vais tenter d'en extraire l'information que je souhaite.

Bonne journée à vous.
yvn pour Yvann
Image
yvn
*
*

Retourner vers Paramétrages du Forum