Bonjour,
Un voisin me demande de le dépanner provisoirement a savoir utilisé ma connexion sans fil Live Box Orange.
Son PC Packard Bell portable n'accepte pas le clé?
Avez vous des pistes.
Merci

PapyNet a écrit:Hello!
En attendant j'ai tout simplement désactivé la clef wifi dans la box

PapyNet a écrit:Hello!
Maintenant il serait bon que vous installiez le contrôle en fonction de la mac adresse

Le WPA2 est présent dans les mini-livebox. Toutefois, cette manipulation d'adresse MAC n'est pas présente sur les interfaces des mini-livebox de manière manuelle (à l'exception des Pro v2), étant donné que le bouton à l'arrière (marqué "Wifi", à ne pas confondre avec le bouton "reboot" qui est juste en dessous) permet d'effectuer cette manip qui enregistre "automatiquement" l'adresse MAC de chaque nouvel ordinateur que vous souhaitez connecter.

Saint Martin a écrit:Hello,
J'ai trouvé ceci sur Internet concernant la Mac Adresse:
Le WPA2 est présent dans les mini-livebox. Toutefois, cette manipulation d'adresse MAC n'est pas présente sur les interfaces des mini-livebox de manière manuelle.

Saint Martin a écrit:Hello,
J'ai trouvé ceci sur Internet concernant la Mac Adresse:
Le WPA2 est présent dans les mini-livebox. Toutefois, cette manipulation d'adresse MAC n'est pas présente sur les interfaces des mini-livebox de manière manuelle (à l'exception des Pro v2), étant donné que le bouton à l'arrière (marqué "Wifi", à ne pas confondre avec le bouton "reboot" qui est juste en dessous) permet d'effectuer cette manip qui enregistre "automatiquement" l'adresse MAC de chaque nouvel ordinateur que vous souhaitez connecter.
Si cela peut vous aider.

Bull51 a écrit:Ceci est bien la manip effectivement, que nous indique le manuel, donc il n'exciterais pas de possibilité manuellement de modifier la Mac Adresse

PapyNet a écrit:Profitez en pour regarder s'il existe une fonction de sauvegarde des paramètres

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités