A propos des Trucs et Astuces

A propos des Trucs et Astuces

Message non lupar PapyNet le 21 Avr 2008 12:55

Posté le 20/03/2006

Lorsque vous créez un space, vous mettez en place une structure d'accueil.
(Voir ceci : http://pagesperso-orange.fr/Papy40/Dossiers/espaceperso.htm)

Il vous est loisible de paramétrer et de personnaliser votre space selon vos goûts et ce en toute sécurité!

Très vite, des besoins de personnalisation ce sont fait jour, et de nombreux spaces proposent des Trucs et Astuces.

Il y a 3 sortes de Trucs et Astuces :

1. Ceux qui se mettent en place dans des billets en utilisant le HTML
  2. Ceux qui se mettent en place en utilisant des outils comme les powertoys développés par l'équipe de MSN en charge du projet MSN Spaces. La particularité de ces outils c'est la réversibilité, c'est à dire la possibilité de revenir en arrière sans difficulté. Il suffit de supprimer l'outil!
  3. Ceux qui touchent à la structure du code crée au départ. Ceux la sont TRÈS DANGEREUX, car il n'y a pas de réversibilité. En cas de problèmes il faut supprimer le space et le recréer

Une Solution ? :

Je vous livre la mienne.
J'ai ouvert une nouvelle adresse messenger, et j'ai créé un space de tests. C'est sur celui-là que je fais mes bricolages avant de les intégrer dans mes spaces "officiels".

Une remarque :
Pour que tout fonctionne bien en mise à jour il faut utiliser un Internet Explorer A JOUR et avec les règles de sécurité qui vont bien. Si c'est pas le cas bonjour les déboires!
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers WordPress ex Space