felicie37 a écrit:bonjour,
bref impossible d'installer la nouvelle version. j'ai supprimé l'ancienne et fais une réinstallation, rien y fait. j'ai téléchargé le Windoxs Install Clean Up mais aucun progamme "messenger" dans ceux proposés.
avez-vous une solution???
merci d'avance pour votre aide.
Félicie
Avec le Clean up vous devriez avoir plusieurs produits commençant par Windows Live : Call Communications mail messenger etc etc.
Vous les marquez tous et vous faites remove.
Si vous n'avez rien de tel dans votre liste c'est que les produits ne sont pas installés, ou alors que vous parlez d'un autre messenger !
Dans votre profil vous ne précisez pas quel SP de Vista est installé, Vous pouvez dire ce qu'il en est en faisant démarrer exécuter Winver ?
Vous dites que vous n'avez pas de pare-feu, Vous êtes certaine de ne pas avoir au moins celui de Windows ?
Vous pouvez dire aussi si votre Windows Update fonctionne, car cette erreur est liée à un pb dans Windows Update
Pour finir, avez vous essayé de lancer l'installation en ayant désactivé Kasperski (je vais rechercher mais il me semble qu'il y a des problèmes de compatibilité entre ce produit et Windows Live Messenger en particulier avec le pare-feu de kasperski, que vous pouvez désactiver au profit du pare-feu de Windows)