désinstallation gestionnaire Orange

désinstallation gestionnaire Orange

Message non lupar Mamilys le 16 Jan 2010 17:38

je n'arrive pas à désinstaller le gestionnaire internet. En avril 2009 lors de l'achat de mon ordinateur j'ai installé le modem haut débit Sagem 800 avec le CD-ROM d'installation de Orange. J'ai des problèmes de connection à internet et surtout de déconnection ; j'ai contacté Orange et à priori pas de problème sur ma ligne ni avec mon modem. Nous avons essayé de supprimer l'installation faite avec le CD-ROM Orange afin d'établir une connection manuelle. Le programme Orange est bien désinstallé mais impossible de désinstaller le Gestionnaire Orange et chaque fois que j'allume mon ordinateur ce gestionnaire s'affiche sur le bureau, ce qui prend d'ailleurs pas mal de temps. Y-aurait-il une solution pour désinstaller ce programme ?
Merci de me venir en aide.
Mamilys

Re: désinstallation gestionnaire Orange

Message non lupar Papy40 le 19 Jan 2010 09:29

Bonjour,

Il est fort probable qu'il reste un programme à désinstaller, il faut pour cela regarder dans Ajout-suppression de programmes.
Cordialement - Claude - Papy_40 sur Skype -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/software/29/default
Papy40
Fondateur
Fondateur

Message non lupar alainbab le 19 Jan 2010 10:41

Bonjour

Qu'avez vous comme connexion ? Le fast Sagem 800 est limité à 1 Go je crois et considéré maintenant comme matériel obsolète pour le haut débit.
 !  "PapyNet":
Dans le profil il est indiqué qu'il s'agit du Sagem

Par ailleurs la désinstallation du gestionnaire Orange relève toujours du parcours du combattant. Il faut aller "fouiller" un peu partout dans l'ordi pour dénicher tout ce qui traîne encore après désinstallation. Passez votre partition C:\ au peigne fin ( voir Sagem dans Program files) mais aussi la base de registre ou subsistent nombre de clés (avec un logiciel gratuit comme Wise registry cleaner dont les coordonnées sont dans ce forum : topic1261.html
Cordialement et merci.
alainbab

Message non lupar PapyNet le 19 Jan 2010 11:15

Hello!
Avant de bricoler le gestionnaire Orange, il faudrait voir avec eux pour qu'il vous remplace le modem par une box.
Peut-être est-il possible d'avoir la téléphonie gratuite en gardant le N° de téléphone

Si c'est possible, alors vous brancherez votre box en ethernet
Tenez nous au courant de ce que vous allez faire, car on vous guidera sur l'installation de votre box en ethernet, et une fois que cela fonctionnera on pourra s'occuper de nettoyer tout ce qui concerne Orange
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers ADSL + Réseau + Connexion