Outil de gravure gratuit

Outil de gravure gratuit

Message non lupar Papy40 le 03 Avr 2010 08:13

Nero 9 Lite

Qu'y a-t-il de mieux qu'une version gratuite ? Gratuite pour la vie ! Nero vous offre la chance
de profiter GRATUITEMENT et pour une durée illimitée de ses fonctionnalités mondialement
réputées de copie et de gravure de données.

Profitez des fonctionnalités de gravure et de copie de données pour vos CD et DVD grâce aux
produits Nero dont la réputation est mondiale pour ses qualités multimédia numériques.

Inclut la Nero Ask Toolbar pour bénéficier d´une technologie de recherche reconnue mondialement pour ses outils uniques qui vous permettent d'obtenir plus rapidement ce que vous recherchez. Connectez-vous directement à la communauté My Nero afin de partager vos blogs de musiques, photos, et vidéos et pour échanger des idées sur de nombreux sujets liés à la communauté et à la technologie.
http://ftp22.nero.com/Nero9/79a1617ac1f8b22196e2c6ed2724df74/Nero-9.4.12.708b_lite.exe

Remarque : Les versions gratuites et les versions d'essai de Nero sont strictement réservées à une utilisation privée non commerciale. L'assistance technique de Nero n'est pas disponible pour les produits gratuits (Nero 9 Lite par exemple). Ce produit téléchargé gratuitement ne pourra en aucune circonstance faire l'objet d'une sous-licence, d'une redistribution, d'une vente ou d'une utilisation commerciale sans l'autorisation écrite préalable de Nero.

NOTA: En version 32 bits même si l'on décoche les 2 cases de la tool bar Ask cette dernière s'installe tout de même. Il faut dont la désactiver puis la supprimer, elle apparait sous le nom de "Nero toolbar".
Papy40
Fondateur
Fondateur

Re: Outil de gravure gratuit

Message non lupar Kowaca le 07 Déc 2022 05:55

assez intéressant et je n'utilise pas d'outil de gravure à la place j'écoute les chansons directement et les télécharge comme ma propre sonnerie en utilisant le site Web ci-dessous
Kowaca

Retourner vers Autres Logiciels