Free et le Non Dégroupé : si vous avez des problèmes .....

Free et le Non Dégroupé : si vous avez des problèmes .....

Message non lupar PapyNet le 28 Avr 2008 09:25

Lisez ceci :
http://msmvps.com/blogs/xpditif/archive/2006/02/12/83348.aspx

Début de l'article :
Depuis fin Aout 2005, des milliers de freenautes se plaignent tous de la même chose : Free semble avoir installé un système de QOS / bridage de ports, pour limiter la consommation en zone non dégroupée. Mais le bridage est trop large, rendant quasi-inutilisable la plupart des services internet. Impossible de mettre a jour son site (FTP,VNC,..) impossible de jouer en ligne (Wow, Counter...), MSN messenger complètement instable, seul le mail et web fonctionnent .

Tout le monde réclame, mais Free fait la sourde oreille. La Hotline et le service courrier affirment n'avoir aucune information. La page du support free indique même : "Aucun problème réseau détecté".

Un site a été créé pour rassembler les signatures des personnes qui subissent ces désagréments et pour protester contre la mise en vente d'un internet "bridé". Que la faute vienne de Free ou de France Telecom n'est pas vraiment le problème. L'important est que les connexions redeviennent normales... Plus d'informations sur http://www.freelapetition.com/
Avatar de l’utilisateur
PapyNet
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 03 Avr 2008 16:41
Localisation: Machecoul France

Retourner vers ADSL

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités