[Résolu] Changement de serveur pour le saamu

[Résolu] Changement de serveur pour le saamu

Message non lupar PapyNet le 28 Juin 2010 13:29

Hello !
le 13 juillet je rendrais le forum inaccessible un peu avant 9:00
et je ferais une alerte de type annonce générale dès le 11 juillet
Voila ce qui peut apparaître au moment de votre connexion
Image


phpbb-services.com :

Bonjour,

Comme annoncé lors de notre 3ème anniversaire, notre architecture serveur va donc une nouvelle fois évoluée pour toujours vous satisfaire au maximum, et vous garantir une qualité de nos services d'hébergement.

Nous allons donc quitter nos serveurs actuels pour vous faire profiter de la nouvelle solution de serveur Dédibox Pro 2 (pour lesquels nous participions au programme de Bêta Test en tant que partenaire depuis presque 2 mois) plus puissant et ce, sans surcoût sur vos offres d'hébergement.

Il est bon de noter que durant cette migration, l'ensemble des outils de gestion (espace client, commandes, etc) seront mis à jour afin de supporter la génération 9 de notre panel de gestion, Plesk Parallels.

Planning de migration pour les clients hébergés sur le serveur ns1:
Le transfert du serveur ns1 aura lieu mardi 13 juillet 2010 et débutera aux environs de 9h00. Le transfert des données du serveur ns1 actuel au nouveau prendra environ 6 heures.

Bien que ces migrations seront sans coupure pour vos sites/forums, les modifications/suppressions/éditions (par exemple: messages postés/édités/supprimés, ajout/suppression/modification de fichiers du FTP, messagerie, etc.) qui interviendraient à partir de la date de début de transfert, seraient perdues.

Pour cette raison, nous vous conseillons de prévenir vos membres, ou même de désactiver temporairement vos forums et d'annuler toute intervention sur votre hébergement durant les journées en question, afin d'éviter toute perte de données.

Il est bon de noter qu'aucun changement DNS ne sera à effectuer par nos clients au niveau de leurs domaines respectifs, car nous ferons pointer nos serveurs DNS actuels vers nos nouveaux serveurs, une fois le transfert des données terminé et vérifié.
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
Avatar de l’utilisateur
PapyNet
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 4374
Inscription: 03 Avr 2008 16:41
Localisation: Machecoul France

Retourner vers Serveurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités