K9 Web protection, le déjouer ?

Contrôle parental et filtrage des sites Web

K9 Web protection, le déjouer ?

Message non lupar EikO le 05 Aoû 2010 11:04

Bien le bonjour a tous.

Je suis nouveau comme vous pouvez le remarquer sur ce forum.
Je me présente rapidement (c'est le minimum :)) Je m'appelle Corentin et j'ai 18 ans, je ne suis pas certains de poster dans la bonne séction, désolé si c'est éffectivement le cas. :oops:

Je viens ici pour vous demandez de l'aide au sujet du logiciel "K9 protection" qui est un logiciel de contrôle parental.
Mes parents l'ont installé sur leurs ordi ainsi que le miens pour m'interdire l'accès a certains sites, limiter mes horraires de connexion d'internet.
L'accès a certains sites me sont interdits, ceci n'a pas de soucis pour moi, sa ne me dérange pas, or, ce sont les limites d'horraires qui m'embête, ils m'ont définit quelques minutes par jour sur internet. Ce qui n'est pas franchement pratique quand on joue a certains jeu (Oui je suis un gamer :D ).
Je respecte volontier les règles que l'ont m'impose, et suis résonnable sur mes temps de jeu, mais bon... il y a quand même des limites. :mrgreen:

Je suis donc venu vous demandez un coup de main si vous aviez des idées pour que je puisse moi même élargir un peu mes temps de connexion, voire les supprimer. J'ai le mot de passe du compte K9, mais je ne sais pas trop m'en servir.

Merci d'avance, j'éspère que vous pourrez m'aider ! :D
EikO

Re: K9 Web protection, le déjouer ?

Message non lupar Schmoupie le 05 Aoû 2010 11:40

Bonjour EikO,

Dans votre cas, je pense que le mieux serait de "négocier" avec vos parents. En tant qu'administrateurs de ce forum, notre rôle n'est pas d'aider à contourner des limitations imposées par des parents à leurs enfants. Dialoguer avec vos parents pour essayer d'assouplir cette limitation, c'est le meilleur conseil qu'on puisse vous donner. Bonne chance et merci de votre compréhension.
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie

Message non lupar EikO le 05 Aoû 2010 13:08

J'ai bien essayé de leurs parler, mais en vint.
Mon frère étant passé avant moi, il sont bien plus rétractaires a ce genre de demande et refuse systématiquement toutes demande de ce genre...
Comme quoi avoir un frère plus grand que soi c'est pas toujours génial :mrgreen:

Sinon, je m'en doutais bien au sujet du forum... J'ai essayé, merci en tous cas.
EikO

Message non lupar PapyNet le 05 Aoû 2010 13:21

Hello!
Sans avoir le mot de passe qui a été fixé à la mise en oeuvre, il est pratiquement impossible de faire sauter le verrou ou alors il faut avoir le matériel sous la main pour pouvoir intervenir en dehors de windows.
Donc n'ayez pas de regrets !!!!
Vous pouvez peut-être négocier un assouplissement si vous avez des résultats dans des domaines où vos parents vous attendent ?! :|
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar inesnina le 11 Nov 2014 16:49

salut j'ai le même cas :roll:
j'ai 14 ans et mes parents m'ont interdis certains sites ban je suis d'accord avec eux, mais maintenant ils ont interdit même YouTube et Facebook :evil: alors j'aime pas du tout ça, je suis grande comme même non
inesnina

Message non lupar Papy40 le 11 Nov 2014 17:46

Bonjour
Même si tu mesures 1m90 tu n'en as pas moins que 14 ans, âge d'un ado boutonneux. Dis toi que tes parents agissent pour ton bien et savent où sont les plus grands risques qui te guettent.
Cordialement - Claude - Papy_40 sur Skype -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/software/29/default
Papy40
Fondateur
Fondateur

Retourner vers K9 Web protector