[Resolu]Windows Live Messenger bêta – mise à jour 20/08/2010

[Resolu]Windows Live Messenger bêta – mise à jour 20/08/2010

Message non lupar Agenor le 20 Aoû 2010 11:19

Bonjour,
Suite à la mise à jour proposée aujourd’hui (samedi 20/08/2010) par Microsoft mes deux premiers problèmes :
1. La fenêtre "Windows Live Messenger" contient deux parties. Celle de gauche contient des actualités, celle de droite contient mes contacts. Je ne trouve pas l’option précédente qui permettait de supprimer la partie de gauche.
2. Outils/options/contacts pour l’affichage compact. Pour « Favoris » je sélectionne l’image moyenne, (la 2ème), pour « Autres contacts » je sélectionne la petite image, (la 3ème). Résultat : pas d’image mais juste un petit carré correspondant à la 4ème option
Dernière édition par Agenor le 20 Aoû 2010 12:42, édité 1 fois.
Cordialement et merci d'avance pour toutes bonnes solutions à mes problèmes.
Agenor

Re: Windows Live Messenger bêta – mise à jour 20/08/2010

Message non lupar PapyNet le 20 Aoû 2010 11:37

Agenor a écrit:Bonjour,
Suite à la mise à jour proposée aujourd’hui (samedi 20/08/2010) par Microsoft mes deux premiers problèmes :
1. La fenêtre "Windows Live Messenger" contient deux parties. Celle de gauche contient des actualités, celle de droite contient mes contacts. Je ne trouve pas l’option précédente qui permettait de supprimer la partie de gauche.
2. Outils/options/contacts pour l’affichage compact. Pour « Favoris » je sélectionne l’image moyenne, (la 2ème), pour « Autres contacts » je sélectionne la petite image, (la 3ème). Résultat : pas d’image mais juste un petit carré correspondant à la 4ème option

1° Si j'ai bien compris ce que vous dites, pour supprimer la partie gauche, celle qui indique quoi de neuf, il suffit de se mettre en mode compact
2° Je n'arrive pas à reproduire votre pb. Vous avez essayé de désactiver la partie favoris ? Oui ? Le pb est toujours le même ?
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Re: Windows Live Messenger bêta – mise à jour 20/08/2010

Message non lupar Agenor le 20 Aoû 2010 12:40

Merci,
J'ai retrouvé l'icône pas tres visible pour remettre en mode compact. Et ça a résolu mon deuxième problème.
Cordialement et merci d'avance pour toutes bonnes solutions à mes problèmes.
Agenor

Retourner vers Windows Live Mail, Windows Mail (Vista) & Hotmail