Besoin d'aide s'il vous plait

*** Messenger est remplacé par Skype ***

Besoin d'aide s'il vous plait

Message non lupar SAMYA le 29 Aoû 2010 09:01

BONJOUR A TOUS

j ai un sérieux problème , on m'a piraté mon adresse hotmail et ils ont modifiés toutes mes informations personnelles.
Ils ont par la suite attaquer mon facebook et divulguer mes coordonnés personnelles sur facebook.

Je ne peux changer de numéro car c'est celui du travail. J'ai reçu de nombreux appels.
Aider moi s'il vous plait à récupérer mes codes pour pouvoir arrêter tous cela.

Je vous en serais sincèrement reconnaissante s'il vous plait.

Merci.

Samya
SAMYA

Re: BESOIN D AIDE S IL VOUS PLAIT

Message non lupar PapyNet le 29 Aoû 2010 10:54

Hello!

Malheureusement notre aide sera proche de 0

Si vous ne pouvez plus accéder à votre compte seul MicroSoft peut le rétablir et pour cela il faut que vous puissiez prouver que ce compte est à vous.

Il y a une procédure pour le faire :

Voila ce que dit MS :

Si ces différentes étapes ne vous permettent pas de recouvrer l’accès à votre compte, vous pouvez contacter le service de support de Windows Live ID au moyen de la page de Support Technique de Validation Windows Live ID. Cette page permet de vous poser des questions au sujet de votre compte (dont seulement vous devrait être à même de fournir). Nous vous demandons de fournir le plus de détails possible. Plus vos informations seront précises, plus nos agents seront à même de valider votre identité. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous ne seront pas en mesure de vous faire savoir quelles sont les questions auxquelles vous aurez fourni les bonnes informations et inversement. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Vous trouverez ci-dessous le lien pour accéder à la page de Support Technique de Validation Windows Live ID :
http://windowslivehelp.com/passwordreset.aspx
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Windows Live Messenger