microsoft passport perdu

microsoft passport perdu

Message non lupar Descarpentries le 30 Aoû 2010 09:52

j'ai un énorme souci avec microsoft money 2004 et aucune aide possible de la part de microsoft (produit abandonné)
à la suite d'une réinstallation je me suis aperçu samedi dernier que k'avais oublié mon mot de passe microsoft passport

il y a plusieurs procédure détaillées pour recréer un mot de passe en toute sécurité, je les ai toutes essayées et plusieurs fois, tout se passe bien, je peux même ouvrir ms messemger avec ce nouveau mot de passe, mais dès que je l'essaye sue money : mot de passe ou adresse pas valide

j'ai plusieurs années de gestion perso et associative sue mes fichiers money et je suis prêt à déprimer :x

merci d'avance
Descarpentries

Re: microsoft passport perdu

Message non lupar Schmoupie le 30 Aoû 2010 10:30

Bonjour,

Essayez d'utiliser ce logiciel http://www.passwordrecoverytools.com/tool_money.asp?accentsoft

Rien ne vous empêche de l'utiliser gratuitement mais avec une contrainte :la longueur maximale du mot de passe récupéré sera de 4 caractères. Pour sauter cette limitation, il vous faudra enregistrer le logiciel, donc acquérir une licence. Bonne chance !
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Windows XP