nos blog vont changer que faire

nos blog vont changer que faire

Message non lupar danyfly le 28 Sep 2010 14:24

voilà ce qu'il est écrit quand je rentre dans quoi neuf le service Windows Live Spaces va être désactivé. Nous vous conseillons de transférer votre blog vers notre partenaire WordPress dès maintenant. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Je suis aller faire un tour et je dois dire que je ne comprend pas bien,comment transférer mon blog ,ils nous faudra encore une fois tous revoir ça parait compliqué pouvez vous nous en dire plus merci Dny
danyfly
*
*

Re: nos blog vont changer que faire

Message non lupar PapyNet le 29 Sep 2010 08:47

Hello!

Oui c'est vrai !

Voila l'annonce officielle en presque français (merci Bernardo)
http://fr.blog.wordpress.com/2010/09/27/bienvenus-blogueurs-de-windows-live-spaces/

Le site FR : http://fr.blog.wordpress.com/

Normalement les propriétaires de Spaces devraient être prévenus par courriel
La migration devrait être automatisée
La période migration devrait être de 6 mois
Pour les nouvelles créations, c'est WordXPress qui sera proposé

Je pense que nous serons alertés plus précisemment avec la mise à disposition de Windows Live 2011, c'est à dire le 30/9 heure US, donc pour faire simple le 1er Octobre pour les frenchies !
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Re: nos blog vont changer que faire

Message non lupar La Puce le 30 Sep 2010 13:50

Bonjour PapyNet, bonjour à toutes et tous.
J'avais oublié ce space que j'ai construit en 2004. Merci Papynet pour l'information. J'ai migré vers Wordpress car nostalgie, quand tu nous tiens......! je ne pouvais le supprimer. Après quelques minutes d'angoisse où il n'y avait plus rien, c'est le miracle. Les billets sont présents, même les liens obsolètes. Toutes mes photos se retrouvent sur skydrive donc elles ne sont pas perdues.
Pour les habitués, c'est un peu perturbant, mais il faut avancer et ne pas rester sur le passé. Je pense quand même à ces longues heures passées à insérer de la musique, des vidéos avec les codes, le fond les couleurs, etc..... les ami(e)s n'y sont plus.
En conclusion, ça me fera l'affaire.... ! un grand regret : l'anglais !

!  "PapyNet":
Et le paramétrage pour la langue ?

Merci Papynet.

oui oui j'ai fait le blog est en français donc si tes explications sont bien suivies, il n'y a aucun problème ;)
La Puce
La Puce
La Puce
*
*

Retourner vers WordPress ex Space