Fax,imprimante et scan

Fax,imprimante et scan

Message non lupar marc6661 le 12 Juil 2011 19:58

Bonjour à tout le monde,
Un petit tour sur le forum,ça manqué...(à vous lire çam'souris aussi!).Bref,y'en a t-ils parmis vous qui connaisse des liens vers des tutos pas à pas pour envoyer des Faxs avec Windows 7 sans l'aide d'un logiciels externe.J'ai fait quelques tentatives avec l'aide de Microsoft mais l'aide est incompléte ou casi-absente.Mon FAI est Orange(je sais c'est pas le meilleure...),j'ai la telephonie internet et une imprimante scanner Epson(sx205).Mon PC est un petit Acer assez ancien maintenant,type 5920G en 32 bits.Allez ,bonne continuation à vous tous en attendant vos liens,si vous en connaissez
marc6661

Re: Fax,imprimante et scan

Message non lupar Aski le 13 Juil 2011 07:11

Bonjour,

Tu ne peux utiliser le logiciel Télécopie et numérisation Windows pour envoyer des télécopies depuis ton PC que si ce dernier est équipé d'un modem RTC.

Ou si vous disposez d'une cle 3G
Cordialement
Aski
http://dechily.org/
Aski
Administrateur
Administrateur

Re: Fax,imprimante et scan

Message non lupar marc6661 le 13 Juil 2011 23:00

Bonjour,
Ok,merci,j'ai aussi le petit réparateur informatique de mon village qui m'a donné quelques conseils cette aprés-midi pour pouvoir envoyer un Fax depuis mon portable,il me reste à savoir si j'ai un modem intégré à mon ordinateur et à tester le branchement de ma ligne téléphonique,
A bientot sur le forum et encore merci pour la rapidité de la réponse!
marc6661

Retourner vers Windows 7