Suppression de Photos

Suppression de Photos

Message non lupar vierge33 le 27 Juil 2011 07:42

Bonjour, j'ai un PC récént, et je me perds un peu dans le fontionnement de SKYDRIVE.

Je souhaiterai suprimer certaines photos et dossiers qui ne me plaisent plus , je ne trouve nulle part la fonction "SUPPRIMER"

Pourvez vous m'aider. MERCI . MAMI.
vierge33

Re: SUPPRESSION PHOTOS

Message non lupar Schmoupie le 27 Juil 2011 09:21

Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie

Re: Suppression de Photos

Message non lupar vierge33 le 27 Juil 2011 10:05

Merci pour ta réponse, mais voilà plusieurs jours que j'essaie et essaie encore pour supprimer certaine photos, impossible.

Je ne trouve nulle part cette fonction . ( Accédez au dossier, à la photo ou au fichier que vous voulez supprimer, puis ouvrez le volet d'informations en cliquant sur le bouton Afficher les informations ).

J'ai sans doute la dernière version WINDOWS LIVE, je suis sous Windows7 64 bits.

Pardonne moi, Mami est un peu dépassée, mais en principe avec les indications je m'en sort, donc peut être que ça va arriver si tu m'aideencore un peu.. MERCI
vierge33

Message non lupar PapyNet le 27 Juil 2011 10:19

Hello!
J'ai sans doute la dernière version WINDOWS LIVE, je suis sous Windows7 64 bits.

C'est pas garanti !

Pour le savoir depuis la fenêtre principale de messenger, et le menu (s'il ne s'affiche pas faire F10) ? APropos et relever qq chose qui ressemble à ceci :
Version 20xx(Build : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar vierge33 le 27 Juil 2011 10:33

Merci à vous aussi, je suis allée voir,j'ai bien la dernière version 2011, mais ça ne me donne pas de solution pour supprimer mes photos dans SKYDRIVE. A Suivre.
vierge33

Message non lupar Schmoupie le 27 Juil 2011 11:46

Il vous faut cliquer sur le point d'exclamation situé à la droite de chaque dossier, pour pouvoir afficher les informations le concernant. Ensuite, vous verrez apparaître un menu - toujours à droite - vous permettant de supprimer ce que vous voulez.

A ce propos, la capture d'écran ci-bas est on ne peut plus clair...

Image

Ici, la capture d'écran est encore plus nette, au cas où http://img1.imagilive.com/0711/ScreenShot004.jpg
Bien à vous,
Bernardo
***********************************************************************************************************
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)
Schmoupie

Message non lupar PapyNet le 27 Juil 2011 12:41

vierge33 a écrit:Merci à vous aussi, je suis allée voir,j'ai bien la dernière version 2011, mais ça ne me donne pas de solution pour supprimer mes photos dans SKYDRIVE. A Suivre.

Mettez ici le résultat, car avoir la version 2011, ne garanti pas que c'est la dernière version. Il y a eu une mise à jour il y a qq jours et je voudrais vérifier que c'est celle que vous avez
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar vierge33 le 27 Juil 2011 12:41

SUPER, un grand merçi, je reconnais que c'était simple, mais encore fallait -il touver le i avec le pointeur car pour moi il était invisible et comme je suis loin d'être Mme Soleil, ce n'est pas évident, franchement heureusement que tu m'a passé le tuyau.

Image

Image

Bien tout compris. Cordialement. MAMI.
vierge33

Message non lupar vierge33 le 27 Juil 2011 12:43

Pardon, les copies n'ont pas marchées, je pense que je n'étais pas inscrite sue le site.
vierge33

Message non lupar vierge33 le 27 Juil 2011 14:36

Je crois que des réponses se sont crois'es, je répondais à Schmoupie, pour lui dire que j'avais bien réussi à supprimer mes photos et dossiers inutiles, grace à ses conseils.

Pour la version MESSENGER il s'agit de version 2011 (Build 15.4.3538.513) mais ça n'aurait rien changer pour trouver la solution de SUPPRIMER les photos dans Skydrive .
vierge33

Message non lupar PapyNet le 27 Juil 2011 16:41

vierge33 a écrit:Je crois que des réponses se sont crois'es, je répondais à Schmoupie, pour lui dire que j'avais bien réussi à supprimer mes photos et dossiers inutiles, grace à ses conseils.

Pour la version MESSENGER il s'agit de version 2011 (Build 15.4.3538.513) mais ça n'aurait rien changer pour trouver la solution de SUPPRIMER les photos dans Skydrive .

Ca vous n'en savez rien !
Vous avez bien la dernière version
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers OneDrive (Skydrive)