Bonjour Georges,
Le problème c'est que je n'arrive pas à lui redonner son ancien nom: Administrateur.

Net User Administrateur /FullName:"le nom désiré"Net User CodeduCompte

O_ptiPlex974 a écrit:
1- Pour la Mémoire virtuelle (http://saamu.net/topic2981.html) comme j'ai que le C: pour l'instant (HDD externe à venir) j'ai sélectionné C:
Vous ne pourrez pas mettre la MV sur sun disque dur externe. Par contre cela sera possible sur une autre partition de votre disque dur interne, lorsqu'il sera partitionné
Par contre pour les valeurs Mini & Maxi j'ai mis:
Taille initiale (Mo): 2048
Taille maximale (Mo): 3088 (Comme j'ai 4,00 Go de RAM et qu'il n'y en a que 3,88 Go utilisable)
Il vaut mieux mettre mini et maxi identiques avec 2048. Compte tenu de l'utilisation de votre PC 1024 suffirait
2- Pour L'espace pour la restauration système
Les 6Go ça correspond à 40%!
Vous faites une mauvaise interprétation des 40%. En fait les Points de Restauration (PR) occupent 40% de l'espace (6 GO). Vous pouvez regarder combien cela fait de PR, et sur quelle période de temps ils s'étalent. Si c'est plus de 10 jours, vous pouvez réduire l'espace

PapyNet a écrit:O_ptiPlex974 a écrit:Hello
1- Pour la Mémoire virtuelle (http://saamu.net/topic2981.html) comme j'ai que le C: pour l'instant (HDD externe à venir) j'ai sélectionné C:
Vous ne pourrez pas mettre la MV sur sun disque dur externe. Par contre cela sera possible sur une autre partition de votre disque dur interne, lorsqu'il sera partitionné
Oui, c'est pour ça que j'ai mis ca en attendant d'acheter le HDD externe car je voudrai faire image système avant de partitionner le C:
Par contre pour les valeurs Mini & Maxi j'ai mis:
Taille initiale (Mo): 2048
Taille maximale (Mo): 3088 (Comme j'ai 4,00 Go de RAM et qu'il n'y en a que 3,88 Go utilisable)
Il vaut mieux mettre mini et maxi identiques avec 2048. Compte tenu de l'utilisation de votre PC 1024 suffirait
Ok, j'ai remis les deux valeurs à 2048!
2- Pour L'espace pour la restauration système
Les 6Go ça correspond à 40%!
Vous faites une mauvaise interprétation des 40%. En fait les Points de Restauration (PR) occupent 40% de l'espace (6 GO). Vous pouvez regarder combien cela fait de PR, et sur quelle période de temps ils s'étalent. Si c'est plus de 10 jours, vous pouvez réduire l'espace
Je ne trouve pas sur quelle période s'étale les PR![]()

O_ptiPlex974 a écrit:Je ne trouve pas sur quelle période s'étale les PR [/color]
%systemroot%\system32\rstrui.exe
| ! | "PapyNet": |
| Si le PR existants (15 pour 6 jours) représentent 40% de 6 Go (soit # 2,5 Go) ............ alors je peux réduire l'espace attribué aux alentours de 3 Go |

| ! | "PapyNet": |
|
C'est parfait ! prochaine étape créer 2 partitions sur le disque dur une privée et une professionnelle ensuite déplacer les données "Capital" sur ces 2 partitions et pour finir les sauvegarder (par synchronisation) sur le disque dur externe tous les jours |

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités