[Résolu] Pb de visionnement des scripts avec IE10

[Résolu] Pb de visionnement des scripts avec IE10

Message non lupar Prunabelle le 11 Oct 2013 09:11

Bonjour à tous,
C'est Prunabelle qui fait encore une fois appel à vos compétences.
J'utilise toujours Win 7 et mon navigateur est IE 10. Je suis inscrite sur un groupe pour apprendre à utiliser des scripts : insérer images, musique etc... Jusqu'à présent chaque fois que dans ce forum je cliquais sur un lien pour voir les scripts tout se passait correctement. Une page web s'ouvrait, je voyais les images insérées, le texte, et les effets du script, j'entendais les musiques. Bref tout allait bien.
Maintenant si je clique sur un lien qui mène à une page web contenant un script, je ne le vois que partiellement : je vois le fond (le corps de la page web) et j'entends le son mais je ne vois pas les images insérées dans le script ni les effets du script. Sauriez-vous me dire d'où peut venir le problème ? J'ai comparé mes paramètres des options internet avec celle d'un membre qui a les mêmes outils que moi et qui voit tous les scripts correctement.
Merci si vous pouvez me dépanner.
Prunabelle

Re: Problème de visionnement des scripts avec IE10

Message non lupar PapyNet le 12 Oct 2013 15:13

Hello!

Vous pouvez nous mettre des captures d'écran pour qu'on visualise clairement ce qui se passe ?
Merci d'avance

Si vous pouviez mettre ici le lien d'une prise de sang faite en suivant cette procédure ; topic1545.html ?
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Re: Problème de visionnement des scripts avec IE10

Message non lupar Prunabelle le 12 Oct 2013 18:22

Bonjour Papynet et merci de votre réponse. Je suis du genre opiniâtre et quand quelque chose qui marchait se met à ne plus fonctionner je fouine, je cherche, je compare et voilà que parfois la lumière jaillit.
J'avais comparé les paramètres des options internet avec un membre de mon groupe et tout était identique . Mais en ouvrant par hasard dans Outils / Paramètres d'affichage de compatibilité, je me suis rendue compte que chez moi l'option du milieu était cochée, alors que chez l'autre membre ce sont les deux autres qui étaient cochées. Après un essai, tout est rentré dans l'ordre et je peux ouvrir une page web et voir les scripts comme avant. Je suppose que ce sont ces paramètres qui avaient été modifiés "à l'insu de mon plein gré" car je n'étais jamais entrée dans les paramètres d'affichage de compatibilité. (Voir la capture)

Image

Je note soigneusement le lien de la prise de sang qui pourrait m'être utile plus tard.
Merci de votre aide que j'apprécie toujours.
Prunabelle

Retourner vers IE11 IE10