Bonjour,
J'ai plusieurs boites à lettres sur Orange et j'utilise OutlookExpress pour les relever. Cependant, j'accédais périodiquement à celles-ci directement à partir du portail Orange, ne serait-ce que pour vider la corbeille des indésirables sur le serveur Orange, fonction que je ne peux pas gèrer avec OutlookExpress.
Ces derniers temps, je ne pouvais plus le faire, car après chaque identification, un message me signalait que le fonctionnement de la messagerie était perturbé. Récemment, ce message a disparu, mais je ne peux toujours pas réaliser aucune action en dehors de la lecture de mes messages. Que je veuille supprimer un message, le mettre en indésirable ou même changer de page de mes boites à lettres, je suis rebouclé sur la page d'identification où on me dit : "Pour accéder à vos messages, choisissez un autre compte de messagerie".
Le même phénomène apparaît sur ma machine avec toutes mes boites à lettres Orange (5 sur plusieurs comptes) et quelque soit le navigateur utilisé (Safari pour Xindows, IE7, FF ou Opéra). J'ai essayé aussi à plusieurs reprises après avoir effacé les fichiers temporaires Internet et les cookies.
J'ai fait faire un essai sur mes comptes à partir d'une autre machine et il 'y a eu un fonctionnement normal.
Le problème semble donc bien sur ma machine. Comme il ne semble pas lié aux fichiers temporaires Internet et aux cookies, d'où peut-il venir ?
Merci pour vos lumières.

Saamu.Net Blog