Erreur provoquée par Corbeille a Papiers

Erreur provoquée par Corbeille a Papiers

Message non lupar marino le 28 Juil 2008 19:43

Mise au point: J'utilise sur un même ordinateur 2 Windows XP pro installés sur disques diférents, me permetant au démarrage choisir celui que je veux(Demarrage multiple) depuis plus de 4 ans.

Depuis quelques jours je constate que l'ouverture de la corbeille a papier (recycle Bin) est longue(Ça traine 1 a 2 minutes).
Dans ma boite noire j'observe une erreur ID 11" Le controlateur a detecté une error de controlateur sur \Device\Harddisk2\D.
Ce disque correspond a un des Windows XP (le moins utilisé)

Intrigué, je fais quelques manipulacions:
1º Je neutralise le disque dur en question.Pas de probleme la corbeille foncionne bien, et le message d'erreur ne figure plus.
2º Je verifie dans chacun des dossier system de Windows la corbeille, je constate qu'il manque une corbeille (Plusieurs disques durs) dans le dossier correspondant au disque dur en question. Je fais une copie et la colle dans son dossier.
Constatation: La corbeille continue a s'ouvrir avec lentitude mais plus de message ID11.

3ºCette fois ci je demarre le windows Xp du disque ou semble le probleme. Et là îdem, la corbeille est lente à l'ouverture, et j'ai le message ID 11 dans la boite noire (Avant de faire la manipulation du point 2º, j'avais la même erreur) .

Il me semble a priori que c'est un probleme en relation avec la corbeille, vu que le reste fonctionne correctement, ouvertur de dossier, travail.........
Car si je n'essai pas d'ouvrir la corbeille, je n'ai pas le fameux message.

Si Quelqu'un a une idée, merci d'avance
marino

Re: Erreur provoquée par Corbeille a Papiers

Message non lupar Papy40 le 28 Juil 2008 20:31

Bonjour

Pas d'idée mais une question :
sur un même ordinateur 2 Windows XP pro installés

Pourquoi faire un multiboot sur un même système d'exploitation ?

Normalement la corbeille apparaît sur chaque partition sous le nom "Recycler"
Tentes une restauration à une date précédent tes problèmes, ça ne mange pas de pain.
Cordialement - Claude - Papy_40 sur Skype -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/software/29/default
Papy40
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Windows XP