FireFox et rester connecté sur certains sites

FireFox et rester connecté sur certains sites

Message non lupar Pat42 le 03 Aoû 2015 14:14

Bonjour
petit souci, mais je n'arrive pas à le régler, d'où mon appel ............ au secours
Je suis sous Windows 7 et j'ai le navigateur Firefox la dernière mouture 30 et quelque chose si je me souviens bien.
Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur des forums entre-autres, où il faut s'identifier avec le pseudo et le passe, je coche "se souvenir de moi" ou "rester connecter", mais lorsque je quitte le site, tout en restant dans le navigateur actif, je peux me reconnecter automatiquement aux sites et forums, mes identifiants ayant été gardés et insérés automatiquement.
Par contre lorsque je quitte Firefox et veux par la suite revenir sur les sites ou forums avec identifiants, je suis obligé de retaper tous ces identifiants pour pouvoir me connecter.

Il doit vraisemblablement s'agir d'un problème de gestion des cookies de firefox, car lorsque je fais la même opération avec Internet Explorer ou Chrome, je n'ai pas de souci.
J'ai regardé dans les espaces "sécurité" de Firefox à la recherche de quelque chose qui aurait mal été coché, mais je n'ai rien trouvé.
Si vous avez une idée, ce serait sympa
Merci
Pat42

Re: FireFox et rester connecté sur certains sites

Message non lupar PapyNet le 03 Aoû 2015 16:08

Hello!

Mettez ici le lien d'une prise de sang faite en suivant scrupuleusement cette procédure : topic1545.html
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Navigateurs