Bonjour,
Après un nettoyage de mon PC avec Ad-aware, Spyware Doctor et CCleaner, complété par une défragmentation du disque dur, j'ai obtenu un bon résultat: disparition des fenêtres publicitaires intempestives. Et j'ai nettement amélioré le temps de réponse de mon PC.
Mais après ce nettoyage, j'ai un problème de cookies quand je veux accéder à des sites affichés à partir d'une recherche Google. Je suis invité à modifier dans les options internet (onglet confidentialité) la position du curseur sur "Moyenne". Mais le problème est que IE ne conserve pas ce réglage et revient systématiquement en position basse.
Pour tenter de contourner ce problème, j'ai désinstallé IE 7 et installé Firefox 3. Mais je suis dans l'impossibilité de lancer Firefox. Je clique sur l'icône sur le bureau et rien ne se passe. Impossibilté également de lancer Firefox en "Mode sans échec". J'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller Firefox (en version 2 ou en version 3) sans aucun changement.
Je galère depuis plusieurs jours... Je n'ai plus un usage correct d'Internet alors que mes autres applis en local fonctionnent correctement.
Vos conseils me seraient très utiles.
Bien cordialement.

Saamu.Net Blog