Identification unique pour Skype et Microsoft !

La Rolls du Peer to Peer

Message non lupar Papy40 le 18 Oct 2016 12:13

par Foyan modérateur sur les forums skype francophones.

Bonjour,

En vue d'éviter une soudaine avalanche d'appels au secours sur les présents forums, voici la traduction de la dernière mise à jour d'une == communication faite sur les forums anglophones. ==

Le fait que son auteur, Claudius, soit un membre éminent de l'équipe Skype confère à l'annonce en question un caractère quasi "officiel".

* * * * * * * * * * * *

Test d'identification unique pour Skype et Microsoft

"Nous allons bientôt commencer à tester une procédure d'identification qui vous permettra de naviguer aisément à travers toutes vos applications Microsoft.

Cela implique de réunir vos comptes Skype et Microsoft en vue de faciliter la gestion de votre compte, ainsi que la récupération du mot de passe.

Vous n'avez rien à faire de votre côté et vous continuerez à pouvoir vous connecter au moyen de votre pseudo Skype.

Nous allons commencer à mettre ça en route fin octobre, et nous vous tiendrons au courant ici même, sur la communauté Skype.

Mon compte Skype est bloqué.
Est-ce que je peux encore accéder à mon compte Microsoft si mon compte Skype est bloqué ?

Avec une connexion unique, en cas de blocage de votre compte Skype, vous pourriez très bien ne plus être en mesure d'encore accéder à vos autres produits et services Microsoft via votre compte Microsoft !

Si vous pensez qu'une mesure peut avoir été prise par erreur sur votre compte, rendez-vous sur la page de l'assistance de microsoft.com pour adresser une requête demandant la restauration de votre compte.

L'utilisation de votre compte Microsoft et de votre compte Skype est régie par le Contrat de Services Microsoft et vous êtes tenu(e) de respecter les dispositions du code de bonne conduite."

* * * * * * * *
Voilà ! Vous savez tout.
Ou presque… ;)
Cordialement - Claude - Papy_40 sur Skype -
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais...quoi que...
http://papy40.wordpress.com - http://www.gigatribe.com/software/29/default
Papy40
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Skype