Merci infiniment

Déposez ici tout ce qui peut nous faire plaisir !

Merci infiniment

Message non lupar Pieret2 le 01 Déc 2016 06:20

Bonjour Georges et Claude, Merci infiniment de m'avoir permis de revenir sur votre forum; je ne suis pas habituée à votre façon de faire mais je veux fortement être acceptée puisque vous êtes les meilleurs à mon avis. Je n'ai pas encore trouvé le bon endroit où placer ce que vous demandez de placer sur le forum.
Mais je peux vous dire ici svp que j'habite à Trois-Rivières (Québec) Canada et je suis née le 4 septembre 1932.
Je préfère demeurer sur Windows 7 car je consulte souvent votre forum et je vois tous ces gens qui demandent votre aide pour la nouvelle version 10
A mon âge, je préfère ne pas avoir de problème d'apprentissage.
SVP ne me bloquez plus car je fais mon possible pour apprendre votre fonctionnement et je consulte souvent votre forum et en étant acceptée j'apprendrai avec le temps. Je suis allée sur Google afin de trouver une image qui conviendrait à mon profil comme vous pouvez le voir ci-haut. Mes précédents courriels sont revenus dans mes courriels bloqués. Je peux comprendre qu'il y a des limites à votre patience mais je veux apprendre.

J'avais installé Skype qui vient maintenant avec la dernière version de Microsoft et j'ai compris que dorénavant il est seulement avec Windows 10.
Toutefois, j'ai Team Viewer que vous avez aussi si nécessaire.

Avec toute ma gratitude,

Pieret2
Pieret2

Re: Merci infiniment

Message non lupar PapyNet le 01 Déc 2016 06:58

Hello cousine de l'autre côté de la flaque!

J'espère que vous n'êtes pas congelée :lol: :lol: :lol:

Il n'est pas possible de mettre des images dans l'objet d'un sujet
j'ai donc corrigé

Pour les images regardez ce sujet :http://www.saamu.net/topic63.html

Cela fait partie du forum UTILISATION http://www.saamu.net/utilisation-f4.html que je vous recommande de lire avec attention

Bon froid
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Livre d'Or