Windows Live Hotmail wave 3 libérée

Windows Live Hotmail wave 3 libérée

Message non lupar PapyNet le 26 Sep 2008 07:21

Cette mise à jour va être effectuée à partir d'aujourd'hui.
Il faut bien comprendre que Microsoft n’a pas qu’un seul serveur à mettre à jour. Chaque serveur est mis à jour via une procédure semi-automatisée et cela concerne des centaines/milliers de serveurs.

Cette procédure risque d’ailleurs de mettre plusieurs semaines avant de proposer l’ensemble des nouveautés de cette version à l’ensemble des utilisateurs des différents marchés. Rassurez-vous, cela concerne quelques marchés dont les utilisateurs sont peu nombreux. Les pays comme la France, les Etats-Unis, Angleterre, Espagne, Allemagne, L’Italie etc. seront mis à jour dans les prochaines heures/jours.

Les nouveautés annoncées sont les suivantes :

  • Nouveau design
    L’interface du service a été revu en profondeur. Nous avons un design qui est unifié avec l’ensemble des autres services Live. Il est plus sobre, plus fin avec plus de délicatesse. Il ne faut oublier non plus la nouvelle possibilité pour changer le design du service avec le nouveau “header” Wave 3. Des améliorations sont aussi de la partie sur la signalétique des courriers indésirables. Enfin, le mode classique est maintenant fusionné avec le mode avancé. L’interface sera maintenant disponible uniformément dans les principaux navigateurs du marché.
  • Une rapidité enfin trouvée
    Le service se montre 70% plus rapide pour les connexions larges bandes (ADSL) et 50% plus rapide pour les connexions à faible débit. Voila une excellente nouvelle qui en ravira plus d’un.
  • Stockage illimité
    Le terme illimité n’est pas employé par Microsoft, mais ce n’est ni plus ni moins ce qui est annoncé. Dorénavant, les comptes possèdent 5 Go et vont croître de 500 Mo par mois leur espace de stockage. Cela nous laisse la perspective d’avoir 8 Go d’ici la fin de l’année. Ceci pourrait changer d’ici la version finale et le terme illimité pourrait alors être employé.
  • Messagerie instantanée
    La messagerie instantanée est introduite dans Windows Live Hotmail. Il est maintenant possible de consulter l’état de connexion de ses contacts. S’ils sont en ligne, nous pourrons discuter avec eux. Les alertes seront également visibles au sein d’Hotmail. Ce service s’appui sur Windows Live Web Messenger qui devrait prendre la relève de MSN Web Messenger dans les semaines à venir.
  • Intégration du calendrier
    Cela était annoncé, Windows Live Calendar est intégré au sein de Windows Live Hotmail afin de pouvoir gérer son planning depuis n’importe quel ordinateur. La synchronisation est possible et gratuite au sein de Windows Live Mail et d’Outlook via l’utilitaire Outlook Connector qui devient gratuit pour l’ensemble de ses fonctionnalités.
  • Envoi de courriers électroniques à un groupe simplifié
    L’envoi de courriers électroniques à un groupe est simplifié avec la fonction “Groups” qui est héritée de la même fonction présente dans Windows Live Messenger 9.

Relais de cet article :
http://www.pinnula.fr/exclusif-windows-live-hotmail-wave-3-arrive-a-partir-de-ce-soir-nuit-de-jeudi-a-vendredi
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
Avatar de l’utilisateur
PapyNet
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 11554
Enregistré le: 03 Avr 2008 16:41
Localisation: Machecoul France

Re: Windows Live Hotmail wave 3 libérée

Message non lupar PapyNet le 30 Sep 2008 12:35

Comment cela marche en vidéo :
http://www.windowslive.fr/hotmail/demo/
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
Avatar de l’utilisateur
PapyNet
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 11554
Enregistré le: 03 Avr 2008 16:41
Localisation: Machecoul France


Retourner vers Windows Live Mail, Windows Mail (Vista) & Hotmail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité