comment faire pour utiliser groupe résidentiel

comment faire pour utiliser groupe résidentiel

Message non lupar ABROTI le 05 Déc 2017 12:05

Bonjour,
Comment faire pour accéder depuis un P.C. SAMSUNG aux dossiers « documents " dossier habituel sous la ligne " ce P.C. - documents - bureau " et au second dossier " documents " enregistrés dans la partition "I" du PC LAPTOP ou P.C. HP .
Je cherche la solution pour pouvoir accéder avec un P.C. SAMSUNG, en utilisant le " groupe résidentiel " au dossier " documents " qui sont enregistrés dans la partition " I" du disque dur du PC. HP dénommé " LAPTOP " ou au dossier " documents " dossier habituel sous les lignes : ce P.C. - bureau – documents « ....
Ce PC LAPTOP apparaît bien dans la rubrique "' groupe résidentiel " du P.C. SAMSUNG. Lorsque je clique sur LAPTOP j'ai l'arborescence suivante : documents -images - musique - vidéos téléchargement - mais je n'ai pas su ou pu trouver la solution,; si elle existe, pour afficher mes " documents " enregistrés dans la partition " I " du PC LAPTOP.
Par ailleurs lorsque dans le " groupe résidentiel " je clique sur " documents " du P.C. LAPTOP, une fenêtre précise : " aucun dossier n'a été inclus dans cette bibliothèque " une ligne en dessous précise dans une case ou fenêtre :" inclure un dossier " mais cette case ou fenêtre est grise - inactive. Or dans le P.C. LAPTOP le dossier habituel " documents " sous la ligne " ce P.C. » documents « contient des dossiers.
Pourquoi lorsque dans le groupe résidentiel je clique sur " documents " du PC LAPTOP je n'arrive pas à afficher les dossiers qu'il contient et comment faire, si c'est possible, pour accéder depuis le P.C. SAMSUNG à " documents " enregistrés dans la partition " I " du disque dur de LAPTOP.
Comment savoir s'il y a une erreur dans le paramétrage de ce groupe résidentiel .
D'avance, merci pour votre aide.
ABROTI

Retourner vers Windows 10