easybcd

easybcd

Message non lupar Billbull le 02 Avr 2018 09:12

Bonjour,
j'utilise EASYBCD suivant votre recommandation pour gérer 2 systèmes WINDOWS sur 2 partitions sur le disque de Boot c:
1er système Windows XP SP3 et Windows 7 sur autre. cela fonctionne très bien depuis l'origine des 2 systèmes.
Dernièrement j'ai effectué la mise à jour gratuite de Windows 7 vers Windows 10 sans aucun problème et le choix du Boot marche finement.
Suite à un virus sur XP j'ai été obligé de restaurer Windows XP à l'aide du logiciel EaseUS Todo Backup Free sans aucun problème. mais au lancement du micro seul la partition XP est accessible, la partition Windows 10 (affichée Windows 7 débouche sur une page d'erreur que je ne peux vous transmettre car les seules touches clavier sont "echap" pour relancer le micro ou "entrée" pour continuer, ce qui revient au même.
J'ai réinstallé EASYBCD sans succès. Comment revenir au choix entre XP et W 10 ?
J'espère que vous avez une solution car je n'ai plus accès à Windows 10 ce qui était l'objet de la mise à jour de Windows 7 , cordialement JP
Billbull
*
*

Re: easybcd

Message non lupar PapyNet le 03 Avr 2018 06:46

Hello!
La réinstallation d'XP à cassé le lien vers W10 qui lui a été prioritaire à son installation
Réinscrivez depuis easybcd votre W10 et tout devrait rentrer dans l'ordre
Si nécessaire mettez ici la capture de l'écran Eaybcd
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar Billbull le 04 Avr 2018 15:24

Merci pour la réponse, j'ai mis dans un fichier .docx toutes les fenêtres d'EASYBCD car je ne voie pas ou agir, maintenant je ne sais plus comment vous envoyer ce fichier. Manque d'habitude, je vous prie me pardonner JP
Billbull
*
*

Message non lupar PapyNet le 05 Avr 2018 09:52

Hello!
Mon phone :
02 4002 3899
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar Billbull le 09 Avr 2018 08:13

Bonjour, avez-vous reçu le fichier EASYBCD.docx ? Dois-je prendre contact avec vous ? J'avoue être dans l’indécision. j'ai désinstallé et réinstallé EASYBCD mais sans succès dans le menu qui s'affiche je retrouve Windows 7 et Windows XP. apparemment la mise à jour de Windows 7 n'a pas été pris en compte, cordialement JP
Billbull
*
*

Message non lupar Billbull le 19 Mai 2018 14:39

Bonjour Papynet, ayant eu des petits problèmes de santé j'ai mis du temps à vous répondre car en plus je n'ai pas compris votre Spoiler Show. j'ai appelé 2 fois mais vous étiez occupé, je pense qu'il serais préférable que vous initiez la conversation afin que je vous rappelle dans la foulée (tél: 0498114078 ou 0618543106).
Cordialement en vous remerciant par avance, Billbull
Billbull
*
*

Message non lupar PapyNet le 22 Mai 2018 07:36

Hello!
téléphonez moi, pour prendre un rdv
mon téléphone : 02 4002 3899
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Message non lupar Billbull le 30 Juin 2018 08:05

Bonjour, bien reçu votre proposition malheureusement j'ai des problèmes de santé. Je me suis mis au vert ainsi que durant le mois de Juillet à venir. je reprendrais contact au mois d’août car je désire fermer définitivement ce dossier qui non seulement m'intrigue mais vous met à contribution depuis un certain temps. merci de votre attente, cordialement et très bon été Marot jean-pierre.
Billbull
*
*

Message non lupar PapyNet le 30 Juin 2018 09:16

Hello!
 !  "PapyNet":
Pas de problème retapez-vous !
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Retourner vers Autres Logiciels