Est-ce que Free se paie ma tête

Re: Est-ce que Free se paie ma tête

Message non lupar institut le 09 Juin 2020 16:35

Bonsoir à tous,
Je reviens pour dire que je ne lâche pas l'affaire mais depuis que j'ai suspendu le fil, des choses ont changé
1 - Il n'y a pas de pixelisation sur ma tv en ce moment. Pourtant rien à changé dans mon installation. Peut être serait-ce justement le moment de commencer les mesures pour mieux constater les différences quand ça recommencera inévitablement.
2 - les temps de réponses sur mon PC. J'ai passé un coup de Malawarebytes qui, contrairement à l'analyse de Defender, m'a débusqué deux petites merdes venues par Internet Explorer que j'ai supprimées (webdiscover et un autre dont je n'ai plus le nom). Je ne sais pas s'il y a un lien de cause à effet, mais mon temps de réponse est redevenu correct.
j'utilise IE que très accessoirement c'est à dire quand je n'arrive pas à afficher ma page avec Firefox. C'est un autre problème que j'ai à résoudre d'ailleurs
La vie est belle mais l'existence est rude
institut
*
*

Message non lupar Georges News le 10 Juin 2020 07:25

Bonjour
deux petites merdes venues par Internet Explorer que j'ai supprimées (webdiscover et un autre dont je n'ai plus le nom).

Pour "webdiscover" , vous pouvez consulter cette page => https://nicolascoolman.eu/2017/11/29/ad ... erbrowser/
Ou encore => https://forums.malwarebytes.com/topic/1 ... r-browser/
Cette infection est le signe d'un manque de prudence en installant un truc certainement gratuit, et en acceptant tacitement un "additif" totalement inutile.

Quand à l'autre cochonnerie, l'examen des rapports de MBAM devrait vous dire ce que c'est, et vous permettre ainsi de faire des recherches sur Google.
Georges News
*
*

Message non lupar institut le 10 Juin 2020 08:44

Georges News a écrit:Bonjour
deux petites merdes venues par Internet Explorer que j'ai supprimées (webdiscover et un autre dont je n'ai plus le nom).

Quand à l'autre cochonnerie, l'examen des rapports de MBAM devrait vous dire ce que c'est, et vous permettre ainsi de faire des recherches sur Google.

C'est effectivement ce que j'ai fait
La vie est belle mais l'existence est rude
institut
*
*

Message non lupar Bernard@StCyr le 04 Aoû 2020 17:44

@institut
Bonjour,
J’ai lu avec intérêt et empathie vos tribulations.
J’ai subi les mêmes errements de Free, d’Orange et de ses sous traitants qui ont mis 2 mois pour poser un diagnostic : Il faut remplacer 30 m de câble.
Excédé j’ai résilié mon abonnement et j’ai acheté chez Amazon d’un routeur 4G.
J’ai détecté une antenne Free à 600 m de chez moi et pris un abonnement FreeMobile.
A présent débarrassé du réseau ADSL et du laxisme des opérateurs, j’ai un débit de 65 Mbps en download et 12 Mbps en upload.
Bien cordialement.
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressé ..... Il s'en fout
Bernard@StCyr

Message non lupar PapyNet le 05 Aoû 2020 04:35

Hello!
content pour vous surtout avec de tels débits
mais ce qui est vrai pour vous ne l'est pas pour tout le monde
Bien cordialement
Georges (P@py.net)
La Connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate)
PapyNet
Fondateur
Fondateur

Précédente

Retourner vers ADSL