Papy40 a écrit:Pour Norton as-tu passé l'outil de nettoyage de Symantec ? Non ? alors il faut le faire car pire que les morpions, il laisse des traces partout.
Voir ici Outils de nettoyage ==> topic111.html
J'ai suivi ton topic en appliquant l'outil de nettoyage de Symantec. Maintenant, le centre de sécurité n'identifie plus ni Norton, ni Outpost, ce dernier que j'ai désinstallé de manière classique (fonction de désinstallation de Vista)
Papy40 a écrit:Cela ne suffit pas dans Vista il faut lancer les opérations par clique droit puis Ouvrir en tant qu'administrateur.
Voilà ce que j'obtiens en faisant un click droit sur la connexion sans fil à activer :

Pas de choix "Ouvrir en tant qu'administrateur" comme tu le précises ... Comment fait-on ?
PapyNet a écrit:IL y a une grande différence en XP et Vista concernant les droits d'adminitrateurs
Lire ceci :http://saamu.net/topic183.html
Et sur le Thème Vista, il y a de nombreux sujets faq et astuces pour gérer l'élévation des droits
J'avais lu le topic 183, sans en retirer toute la subtilité ... Je vais éplucher avec plus d'attention l'article d'origine de Emmanuel Dreux ainsi que la page de Microsoft à laquelle vous faites également référence.
Didier

Saamu.Net Blog